Le blog de Phil et Faby
Depuis un peu plus d’un an, nous vous racontons nos soirées « spéciales », ces soirées organisées, parfois longtemps à l’avance, dans lesquelles tous les tabous sont prohibés afin d’y exprimer pleinement tous nos désirs. Excellente thérapie, s’il en est, car notre sexualité quotidienne est au top et nous « dérapons » de plus en plus souvent dans des soirées improvisées qui sont loin d’être les moins réussies !
Ainsi un soir j’ai fait découvrir à Faby l’un de mes amusements sur internet : Camfrog ! C’est un petit logiciel de chat vidéo qui vous permet de vous connecter sur des salons adultes où le libertinage virtuel est roi... Faby observa un moment différentes cams où certaines demoiselles se lâchaient pour le plus grand plaisir des messieurs ! Peu sûre de ses atouts, j’arrivais cependant à la persuader qu’elle aussi aurait un grand nombre d’admirateurs si elle nous faisait un petit spectacle. Et à mon grand étonnement, sous la condition de ne pas voir son visage en cam, elle accepta !
Allongée sur le lit, elle se caressait lentement, alors que la liste de ses spectateurs s’allongeait. Leurs commentaires d’encouragement la motivaient et j’était aussi excité de la voir, que de savoir que ma « Faby » plaisait autant. Grisée par son succès, elle décida d’utiliser son petit vibro en direct, provoquant même quelques éjaculations dans son public !! La suite ? humm disons qu’après avoir coupé la webcam j’ai eu droit à ce qui n’a été qu’un fantasme pour certains ! A très bientôt Camfrog…
Et dernièrement, au retour d’une soirée tapas et sangria (hé oui, l’avantage d’habiter près de la frontière espagnole), Faby proposa de prolonger la soirée dans la voiture garée près d’un carrefour assez fréquenté malgré cette heure avancée de la nuit. On ouvrit donc la bouteille de vodka que l’on venait d’acheter, et tout en sirotant nos gobelets, Faby me dévoila son idée : nous faire jouir ici dans la voiture sans bien sûr être surpris par qui que ce soit ! Elle portait une jupe et des bas, et très vite je lui ôtais son string laissant le champs libre à ma main pour jouer discrètement avec son intimité. Les promeneurs passaient à quelques centimètres de nous et la peur d’être vu ajoutait à l’excitation.
Le jeu nous plaisait tellement qu’une heure et plusieurs verres plus tard, on y était encore ! La jupe de Faby retroussée jusqu’en haut dévoilait sa délicieuse petite chatte toute trempée. L’alcool aidant, et les passants se faisant plus rares elle me suça avec une telle sensualité que je tardait pas à jouir dans sa bouche. A mon tour, je glissais alors ma tête entre ses cuisses pour enfin laper son nectar. Quelques coups de langue sur son clito gonflé de désir suffirent pour que Faby explose sur ma bouche…
A peine rhabillé, alors que l’on bouclait nos ceintures, une patrouille de police ralentissais à notre niveau. Ouf, à deux minutes près cette soirée aurait pu mal finir !