Le blog de Phil et Faby

Une dizaine de jours avant, elle m’avait dit : « choisis-toi la musique que tu auras envie d’écouter, car je veux stimuler tes cinq sens ! ». Combien d’images ont parcourues ma tête pendant les jours qui suivirent !! Comment comptait donc t-elle stimuler les quatre autres ?

 

Elle nous avait préparé un repas en amoureux, un bon vin, des bougies. C’était clair, le premier sens serait le goût. Puis à la fin du repas, elle m’annonça que le dessert ce serait : elle !

 

Elle mis cette station radio de smooth jazz que j’avais repéré sur le net et m’installa confortablement sur le lit, non sans avoir au préalable veillé à me resservir cet excellent rosé que nous avions bu au cours du repas, et filant se changer, me fit avec un clin d’œil « l’ouïe » !

 

C’est juste avec ses bas et un petit string assorti au soutien-gorge qu’elle réapparu devant moi avec un sourire moqueur. « C’était la vue » me dit-elle, puis elle me banda les yeux et me fit promettre de lui obéir.

 

Elle m’ordonna de me laisser faire avec l’interdiction de la toucher et vint se frotter contre moi. L’odeur enivrante de son parfum se mélangeait à celle de l’encens qu’elle avait mis à brûler : mon excitation commençait à monter. « L’odorat » me glissa t’elle dans l’oreille.

 

C’était un délice et un supplice à la fois. Ses lèvres avaient très vite quitté ma bouche pour s’aventurer sous mes vêtements qu’elle ôtait un à un jusqu’à me retrouver nu abandonné à ses caresses. Elle prit mon sexe durci par l’excitation dans sa bouche chaude et commença à me sucer lentement tout en me caressant du bout des doigts, faisant monter inexorablement mon envie. Lorsque fou de désir, elle stoppa et me permit enfin de la toucher … surprise ! Les yeux toujours bandés, en la déshabillant à tâtons, je découvris sous mes doigts qu’elle avait intégralement rasé son sexe.

 

Et alors que ma bouche venait se régaler avidement de ce dessert, au milieu de ses gémissements de plaisir, elle me souffla « le toucher ».

 

Mes sens exacerbés, je ne résistais pas longtemps à l’envie de la prendre presque aussi brutalement que l’orgasme qui me submergea.

Mar 1 mai 2007 3 commentaires
Cinq sens, entre délice et supplice, ils transcendent l'amour!
M&A - le 31/05/2007 à 08h15
PLus d'écrits? Dommage!
M&A - le 08/06/2007 à 10h27
Oui M&A, tu vois, tout vient à point à qui sait attendre !!
Phil&Faby
Le plus,quand les yeux sont aveugles, c'est les autres sens qui se décuplent, qui deviennent attentifs, à fleur de peau....
Guts - le 17/06/2007 à 15h57
Merci pour ce petit com Guts, on fonce sur ton blog, comme de gros curieux  ;-)
Phil&Faby