Le blog de Phil et Faby
Personne ne parle de sexualité mais tout le monde en vis une. Moi, je vivais une sexualité « tranquille » avant de rencontrer Phil. Nous ne savions pas au début que nous étions aussi compatible sur le sexe, avec les mêmes idées, les mêmes envies et les mêmes besoins. Avec Phil, bien que j’ai déjà 37 ans, je redécouvre le sexe.
Nous nous sommes organisé des « soirées spéciales » au cours desquelles on peut se demander de réaliser tous nos fantasmes. Evidement, en bons épicuriens, nous trichons un peu car il y a aussi les « entre 2 soirées » … Ces moments fous, où emportés par notre excitation, nous osons plus et encore plus.
Merci à Phil d’être un aussi bon amant, à l’écoute de mon corps, de mes désirs et de m’offrir cette liberté de demander et de m’exprimer. Ne souriez pas car ce n’est pas évident et pourtant tellement important.
C’est ainsi qu’un après-midi, Phil m’entraîna sur une plage nudiste. Il faut dire que je suis assez pudique, mais bon, ça lui fait plaisir ! Et là, installés sur le sable, seuls, Phil se met nu de suite. J’enlève le haut … puis le bas. Allongée nue, à côté de lui, la caresse du soleil sur ma peau, la brise sur mon sexe et mes seins, j’en suis déjà « toute chose ».Il me passe de la crème sur le dos, les fesses, les jambes, puis les seins, le ventre et sa main descend sur mes cuisses, remonte sur mon ventre pour s’arrêter sur l’aine. Le souffle court, j’attends la suite … Je vis un moment très sensuel.. Enfin, ses doigts se faufilent dans mon sexe et cela l’excite de me sentir toute humide. Je le caresse à mon tour. Et de caresses en baisers, exalté par la peur d’être surpris, le désir est si intense, que téméraire, Phil me pénètre...
C’est bon et troublant à la fois. J’en veux plus… Nous quittons la plage pour la forêt qui la borde et là, à quatre patte sur ma serviette invite Phil à me prendre pour enfin nous soulager.
Ou encore cette fois pas comme les autres. Peut être à cause du vin, ou Phil plus « vicieux » que d’habitude, ou moi plus détendue ? Je ne sais pas mais j’ai découvert une chose étonnante.
Phil était entre mes cuisses, sa langue jouais avec mon bouton, mes lèvres, ses doigts me caressait, me titillait, me rendais folle. Mon excitation étant à son maximum, je mouillais comme jamais lorsque je sentis ce liquide chaud se répandre sur mes cuisses : j’avais inondé les draps ! je suis une femme fontaine !
Ca l’a rendu fou de désir et depuis quand ça arrive, c’est toujours aussi extraordinaire…
Ou enfin le soir où j’ai découvert l’autre plaisir… Eh oui, à cause de plein d’idées reçues, de mauvais partenaires, ça ne me branchais pas.
Tout a commencé lors d’un 69 particulièrement torride.. Sa langue sur mon clito, ses doigts courent de mes lèvres à ma rosette. Le mouvement de sa langue s’accélère, mon corps s’arque, je désire plus que tout qu’il me pénètre, peu importe où, car je devient folle. Il le comprends et enfonce doucement son doigt dans l’entrée des artistes.
Un peu gênant au début je me laisse faire et là c’est le déclic, je sais que c’est lui, j’ ai confiance, je me laisse aller, devient égoïste et ne pense plus qu’à mon plaisir et quel plaisir ! J’ai eu un violent orgasme qui m‘a surprise autant que ça l’a ravis.. Pour la suite, on verra, mais ça, Phil, de temps en temps, tu peux recommencer.
Voilà quelques unes de nos petites aventures, ainsi un soir je demandais à Phil ce que nous allions faire à la prochaine soirée spéciale après la découvertes de tout ces plaisirs. Le défi était lancé : Et pourquoi pas demander à l’autre tout ce qui nous fait envie mais sous forme de jeux ?
La soirée « petit papiers » était en route…..
Vous comprenez alors qu'une soumise puisse s'abandonner complètement à son dominant... la connaissance de l'autre, de son corps, de son esprit, de ses envies et attentes... il est là à l'écoute, attentionné, à la recherche de profondes sensations... il est le dominant, certes... mais qui est la personne dominée réellement ?
Nous sommes un couple D/s avec une ouverture sur un contexte qui nous apporte tellement de sérénité... Je comprends que certaines personnes puissent confondre D/s et S/m et pourtant cela n'a rien à voir...
Comme le pouvoir de comprendre, d'accepter les envies de l'autre, d'être proche et de ne pas juger...
Je pense que vous avez passé le cap et que la route qui s'étend devant vous permet enfin de vivre une sensualité, une sexualité et un bien-être qui se développe au fil des jours....