Mardi 30 octobre 2 30 /10 /Oct 23:19

A notre retour d’un bon resto mexicain, Faby m’avait demandé de la déposer avant de me garer afin de lui laisser une dizaine de minutes d’avance avant de monter à l’appart. J’ai donc pris mon temps, fumant même ma cigarette sur le trottoir, en essayant de deviner ce qui m’attendais …


Lorsque j’ai ouvert la porte, l’appartement était dans la pénombre bien qu’illuminé de plusieurs dizaine de bougies réparties un peu partout. Un doux parfum d’encens et d’huiles essentielles flottait, et sur la petite table au pied du lit étaient disposé une paire de menotte, un vibro, du gel de massage et un anneau vibrant, tous décorés par du bolduc.


La porte se referma derrière moi, et Faby m’apparut vêtue uniquement d’une paire de bas et de talons hauts avec en guise de collier un ruban de bolduc. Elle s’approcha et me murmura, « Voici tes cadeaux et moi je serais ton objet sexuel entièrement dévouée à ton plaisir ». Puis elle s’accroupit devant moi, déboutonna mon pantalon et de ses doigts experts sortit ma verge pour la lécher délicatement. « Ordonne et j’obéirais » me dit-elle en levant les yeux.


« Pour commencer, déshabille-moi ! » Faby se releva, abandonnant mon membre raidis et tout en caresses et sensualité m’ôta mes vêtements un à un.

Je m’allongeais alors sur le ventre et exigeais « Maintenant, masse-moi ». Faby saisit le gel et s’asseyant à cheval sur mes fesses, m’en enduit le dos et commença un long massage très érotique. Je sentais ses mains, son corps sur moi, aller et venir au rythme du massage. Sa chatte aussi, déjà  trempée sur mes fesses me surexcitais. Je me retournais pour profiter pleinement de ses doigts enduits de gel et ses caresses m’amenèrent à la limite de l’orgasme.


« Tourne-toi. » Faby me tourna le dos, et je lui menottais les mains dans le dos.

« Allonge-toi sur le dos. » Les mains prisonnières sous son corps, je versais du gel sur ses seins, son ventre, son sexe. Le froid du gel la fit frémir, ses tétons se durcirent encore plus.

Je massais ce corps offert et lubrifié et très vite le froid laissa la place à la chaleur. Je lapais avidement son clito en érection tout en la pénétrant profondément avec le vibro.


Quand elle fut à la limite de jouir, j’enfila l’anneau vibrant sur ma queue et je m’enfonça en elle. Nos sens exacerbés par ces préliminaires ne tardèrent pas à déclencher en nous un violent orgasme.

Par Phil&Faby - Publié dans : soirees-speciales
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus