Mardi 27 mars 2 27 /03 /Mars 02:49

Je lui fis d’abord couler un bain moussant, car je la voulais détendue, prête à s’abandonner à ma soirée surprise car elle ne savait rien de ce qu’il allait arriver…

 

Pendant qu’elle se prélassais dans la baignoire, je m’appliquais à créer une ambiance : J’allumais quelques bougies, faisais brûler de l’encens, disposais des coussins sur le lit, nous servait un petit verre, roulais une cigarette toute aussi spéciale sans oublier de caler un film érotique sur le lecteur de dvd.

 

Elle est arrivé dans un joli petit ensemble très sexy et s’est allongée sur le lit. Alors qu’elle commençait à siroter son verre, j’ai envoyé le film, puis suis monté à mon tour profiter du bain. C’est habillé juste d’un jean que je suis revenu m’allonger à côté d’elle afin de trinquer à cette soirée qui s’annonçait très sensuelle. Nous avons regardé un peu le film, s’amusant de certaines scènes, tout en fumant notre calumet de l’amour. Nous étions bien, et déjà nos baisers devenaient très ardents.

 

« Fais-moi ce que tu veux » me souffla t’elle ! Il était temps de passer à la suite …J’attrapais une paire de menottes et lui indiquais de s’allonger sur le dos, lui attachant les mains à la tête de lit. Puis afin que son esprit enivré d’alcool et de shit puisse se concentrer sur son plaisir, je lui bandais les yeux.

 

Elle ne pouvait plus que sentir mes doigts et ma langue frôler sa peau. Je la faisais languir m’attardant sur son ventre, ses bras, ses cuisses. caressant ses seins à travers son soutien-gorge tout en déposant de tout petits baisers dans son cou. Lorsque j’eu libéré ses seins, son excitation était déjà bien visible. Et après avoir longuement caressé, léché et mordillé ses tétons, ma bouche alla se perdre entre ses cuisses, écartant le délicat tissus de ma langue pour mieux goûter son nectar : Son premier orgasme ne se fit pas attendre. Surexcité par ses gémissements, j’arracha son tanga, dévoilant son intimité luisantes de désir. L’invitation était trop séduisante pour être déclinée et je m’abandonnais enfin en elle dans une danse frénétique.

 

Une fois détachée et remise de ses émotions, tout en buvant un autre verre, elle me raconta à quel point elle avait aimé. Son histoire m’excitais et elle s’en rendit compte. Elle commença à me caresser et très vite sa bouche vint en renfort de sa main. Je ne pourrais pas dire combien de fois nous avons fait l’amour cette nuit là, mais c’est au petit matin que nous nous sommes écroulés, comblés…

 

Cette soirée « spéciale » avait vraiment était très réussie !

Par Phil - Publié dans : soirees-speciales
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus